Termes et conditions

La Fée Virtuelle (“La Fée virtuelle” ou “Nous”) est un service en ligne qui consiste à vous assister dans toutes les tâches liées à vos activités de marketing en ligne. Nous offrons cette assistance aux PME à des tarifs raisonnables, afin de leur permettre de sauver à la fois du temps et de l’argent. 

CONTRAT D’UTILISATION

Le présent contrat (« accord ») énonce les conditions qui s’appliquent à l’utilisation du site ou des services ou l’achat de produits avec ou sans abonnement sur le site lafeevirtuelle.ca

LA FÉE VIRTUELLE se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales sans avis écrit à tout moment, à sa seule discrétion.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Ce site, ainsi que son contenu, sont la propriété de La Fée Virtuelle. Aucune information contenue sur ce site ne doit être interprétée comme accordant, par implication, des préclusions, ou autrement, une licence ou un droit d’utiliser l’un des droits d’auteur sans l’autorisation écrite de la Fée virtuelle. «lafeevirtuelle.ca», «La Fée virtuelle» et tous les logos, produits et services connexes décrits sur notre site Web sont protégés par des droits d’auteur. Vous ne pouvez pas les copier, les imiter ou les utiliser sans le consentement écrit préalable de La Fée virtuelle.

ÉLIGIBILITÉ

Pour être éligible à nos Services, vous devez avoir au moins 18 ans. Lors de votre inscription à nos services, vous autorisez La Fée virtuelle, directement ou par l’intermédiaire de tiers, à effectuer toutes les demandes que nous jugeons nécessaires pour valider votre identité. Cela peut inclure de vous demander des informations supplémentaires, de vous obliger à prendre des mesures pour confirmer la propriété de votre adresse e-mail ou de vos instruments financiers, et de vérifier vos informations par rapport à des bases de données tierces ou par d’autres sources.

TARIFS

Vous pouvez accéder à nos tarifs soit en consultant ce site soit en contactant la Fée virtuelle. Nous nous réservons le droit de modifier mos tarifs à tout moment. Ces modifications seront visibles sur le site.
Ces modifications s’appliquent pour les clients actuels ou nouveaux et entrent en vigueur au début de leur prochaine période de facturation. Nous pouvons choisir de modifier temporairement les frais de nos services pour des événements promotionnels ou de nouveaux services, et ces changements sont effectifs lorsque nous publions l’événement promotionnel temporaire ou le nouveau service sur le Site.